Ce que vous devez savoir sur la batterie externe

Les batteries pour smartphones ont beaucoup mieux fonctionné ces dernières années. La batterie au plomb est vraiment similaire à celle que vous avez dans votre véhicule, et la technologie simple existe depuis longtemps. La batterie externe KMASHI peut ne pas être la grandeur d’un tube de rouge à lèvres, mais il est un peu plus petit que votre iPhone 6s, donc il va facilement entrer dans pratiquement n’importe quel sac à main et de nombreuses poches. Sur batterie externe vient de sortir

La capacité de 6 000 mAh sera suffisante pour charger complètement un smartphone au moins une fois. Si vous n’avez pas besoin d’une grande capacité et que vous souhaitez économiser un peu d’argent et de poids, les plus petites batteries PowerCore d’Anker sont une excellente alternative. La majorité du moment, la capacité et la puissance remplira une fonction dans la taille.

Nouvelle feuille de route étape par étape pour la batterie externe

Utilisez la liste de contrôle suivante pour vous assurer que vous obtenez une batterie qui répond à vos besoins. La batterie est fabriquée de la même manière que si elle est attachée à la situation, vous pouvez toujours utiliser le téléphone facilement, malgré la plus grande épaisseur. Les batteries portables sont le remède idéal à vos problèmes de charge. Étant donné qu’il ne coûte pas beaucoup plus cher de recevoir un meilleur pack avec un ou deux ports supplémentaires, vous finirez par ressembler à un conjoint ou un partenaire d’affaires exactement préparé lorsque vous avez du jus à partager avec vos compagnons de voyage. Le bloc d’alimentation le plus adapté peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone cellulaire.

De nouvelles idées sur les batteries externes jamais révélées

Les appareils nécessitent diverses quantités de courant de charge ainsi que différentes sortes d’alimentation. Oui, il est possible de charger 11 appareils à la fois. L’appareil peut également contenir une charge pour une année civile, le rendant parfait pour un kit d’urgence. Après tout, lorsque vous avez besoin de votre appareil, vous n’avez pas vraiment besoin d’attendre une quantité infinie de temps pour atteindre la capacité totale. Dans tous les cas, une fois chargé, l’appareil devrait offrir assez de jus pour recharger complètement votre smartphone au moins une fois. En savoir plus Il y a beaucoup de dispositifs sur le marché faits de plastique qui ont peu ou pas de sécurité.

Coup d’œil sur la batterie externe

Si vous avez besoin de beaucoup de charge, alors le chargeur portable EC Technology est définitivement la meilleure solution. comaprez et trouvez Il ne suffit pas de vous empêcher de perdre la charge au ralenti en ce qui concerne de nombreux ordinateurs. Donc, si vous avez besoin d’une charge rapide, assurez-vous que votre téléphone est doté de la fonction de chargement rapide.

Choix de la batterie externe

Le chargeur inclut un support inclinable pour que vous puissiez toujours placer le panneau solaire avec l’angle idéal au soleil, et un indicateur de niveau de batterie peut être trouvé sur le côté. Si tel est le cas, vous devriez vous procurer un chargeur portatif afin de pouvoir le recharger avec la batterie pendant vos déplacements. Les chargeurs portables sont un excellent investissement. Le chargeur portable RAVPower est une option fantastique si vous désirez un système capable de charger à la fois votre ordinateur portable et votre téléphone portable. Le petit chargeur portatif de poche de jus est parmi l’innovation la plus nouvelle qui change votre manière de vivre.

Les batteries ne fonctionneront bien que si vous faites face à leur utilisation et ne surchargez pas le gadget. Par conséquent, si vous négligez de charger la batterie sur votre chargeur, vous serez OK. Vous allez également être en mesure de surveiller les batteries et leur bien-être. S’il vous plaît soyez conscient, si vous avez déjà une batterie interne et que vous souhaitez l’enlever, en faire une batterie externe, vous devez simplement acheter le sac de transport de la batterie et les fils. Une batterie d’ordinateur portable externe est non seulement excellente pour obtenir du bureau. La batterie externe a également une protection contre les courts-circuits et la surcharge, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la friture de vos appareils. Pour éviter de tels scénarios, il existe des batteries externes qui vous permettent de charger votre appareil à l’extérieur de la maison, et pour cette raison représentent un accessoire important pour de nombreux utilisateurs.

Même si vous êtes complètement ignorant des piles, vous avez peut-être déjà remis en question leur durée de vie. Bien que les batteries soient coûteuses, prenez en considération combien cela vous coûterait si elle n’est pas en mesure de mettre fin à un élément de travail important une fois que vous le voulez vraiment puisque vous utilisez toute la puissance de votre ordinateur portable. Si vous recherchez une batterie externe de grande taille pouvant alimenter un Microsoft Surface Book, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Si vous utilisez d’autres types de chargeurs de batterie, vous devez les brancher tous les soirs, mais si vous utilisez Ampy, il est possible de le brancher, ou vous pouvez bouger et faire des activités . Le tout dernier modèle se recharge avec l’USB-C, vous n’avez donc pas à vous préoccuper d’un chargeur individuel. Le précieux chargeur du Wirecutter est également l’un des nôtres, notamment parce que vous pouvez en acheter un spécialement conçu pour iPhone, avec un câble Lightning intégré.